et une journée de la femme de plus

Publié le par machrisna

nous l'avons tant attendu, ce 08 mars 2011

ou plutot je dirais que nous avons tant attendu notre pagne du 08 mars au cameroun.

lorsque nous l'avons eu, nous avons manger et nous avons bu. et je peux vous assurer que j'ai danser le pinguiss sans repos.

et puis quoi encore?

disons simplement que nous attendons le 08 mars 2012. et ce sera de nouveau la fete.

la journée de la femme dans mon pays on ne blague pas avec. c'est sacré!!!!

l'homme qui ne la respecte pas pourrait etre damné!

et apres la fete que se passe t-il?pourrait-on se demander

REIN DU TOUT telle est la reponse.

vous savez, nous les femmes africaines, nous aimons bien la journée de la femme.

pourvu que les hommes n'oublient de nous dire ce que nous devons faire ce jour là, sinon ils ne sont plus des hommes et nous, nous ne sommes plus des femmes.

nous aimons bien la journée de la femme pourvu que ce soit l'homme qui nous achete le pagne,

nous aimons bien cette journée pourvu que ce soit toujours lui qui nous invite au resto et qui nous fasse encore plein de kdo,  et pourvu que ce soit lui qui prennent toutes les decisions qui nous concernent afin que nous puissions mieux rouspeter contre ceux de leur race.

c'est comme ca la journée de la femme chez moi.

BENI SOIT CELLES QUI ONT L4IDEE GENIALE DE CETTE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article